1
Accueil
2
Choix du séjour
3
Détail de l’offre
4
Inscription
  • Inscription
  • Comment réserver ?
  • Vos conseillers

TELECHARGEMENT DU FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Cliquer sur la vignette pour afficher le formulaire d'inscription à remplir,
à imprimer et à retourner au CSEC uniquement par courrier postal.

Pour un traitement plus rapide de votre demande,
remplissez directement le PDF (meilleure lisibilité)
puis imprimer le pour envoi au CSEC.



Dates limites d'inscriptions :
Dès la sortie de la brochure pour les périodes bleues et blanches.
HIVER : au plus tard le 06/11/2019 pour la période rouge du 08/02/20 au 07/03/20

ATTENTION : La totalité du règlement du séjour est à joindre au bulletin d'inscription.

>> Pour tout savoir sur les modalités d'inscription, rendez-vous dans l'onglet "Comment réserver ?".

RESERVATION EXTENSIONS AUX ENFANTS ET FAMILLES
 
(hors présence de l’agent Société Générale et/ou de son conjoint)
Selon les disponibilités restantes, vous avez la possibilité de réserver des séjours pour vos enfants, votre famille et vos amis. Les dossiers seront traités au plus tard à 45 jours de la date de départ et après traitement des demandes des agents et des retraités de la Société Générale.

La tarification appliquée sera, selon les types d’hébergement
•Selon le quotient familial de l’agent SG si l’enfant majeur est fiscalement à sa charge (fournir l’avis d’imposition 2019 sur les revenus de 2018),
• Le tarif maximum dans les autres cas.
 

Cliquer sur la vignette pour afficher le formulaire de réservation"Extensions aux enfants et familles" à remplir, à imprimer et à retourner au CSEC.

Pour un traitement plus rapide de votre demande,
remplissez directement le PDF (meilleure lisibilité)
puis imprimer le pour envoi au CSEC.






- Période ROUGE - Du 08/02 au 07/03/2020
Date limite de réception des dossiers au CSEC de la période rouge le 06 novembre 2019.

 
 
Seuls les agents SG actifs (y compris alternants et apprentis) et leurs ayants droit directs fiscalement à charge accèdent prioritairement à nos sites de vacances. Après affectation des ayants droit, les demandes d’inscriptions des retraités puis des familles par extension seront traitées dans cet ordre sur les disponibilités restantes.
 
ATTENTION
Afin que vos dossiers soient traités rapidement, nous vous invitons à respecter ces règles :
• Si votre séjour se déroule sur 2 périodes tarifaires, merci de compléter 2 dossiers distincts (une fiche par période).
• Pour les moyennes et basses saisons, les dossiers doivent nous parvenir au plus tard le jeudi midi précédant le séjour.
 
ANNULATION ET MODIFICATION (sauf conditions spécifiques hôtellerie)
Annulation
Les demandes d’annulations doivent être adressées au CSEC SG par mail ou par écrit, la date de réception du courrier fera foi et conditionnera le montant du remboursement éventuel comme suit :

• à plus de 30 jours, 100%
• de 15 à 30 jours, 50%
• de 14 à 7 jours, 25%
• Moins de 7 jours, aucun remboursement

Aucune interruption de séjour ne pourra donner lieu à un remboursement. Cependant, nous vous assurons le remboursement de tout ou partie des sommes versées pour : maladie grave, accident, décès de l’agent, de son conjoint, de ses ascendants ou de ses descendants. Tout autre cas sera traité en dossier social.
Vos éventuelles demandes de remboursement, sont à adresser avec les justificatifs, par écrit en recommandé avec accusé de réception.

Modifications (2 maximum)
Toute modification dans votre réservation (ajout / suppression de participant…) devra être notifiée au CSEC SG par écrit uniquement au plus tard 15 jours avant le début du séjour.
 
PARTICULARITÉS

Toute différence de déclaration entre Vacances Familles et Vacances Enfants donnera lieu à régularisation.
En l'absence de réglement, les inscriptions en cours et à venir seront suspendues.
Les évenements familaux survenus en 2019 et 2020 ne peuvent être pris en compte fiscalement (naissance, divorce, séparation, majorité, etc.) sauf situation familiale ou financière particulièrement difficile.

Couple vivant maritalement
Le calcul des parts doit se faire comme pour les couples mariés (total des 2 revenus et nombre de parts fiscales réelles).

Exemples :
1 couple + 2 enfants = 3 parts
1 couple + 3 enfants = 4 parts
Joindre les 2 avis d’imposition 2019 sur les revenus 2018.

Personnes à mobilité réduite
Certains de nos sites sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et des locations leurs sont réservées en priorité. Si vous, ou l’un de vos ayants droit, êtes dans cette situation, n’hésitez pas à nous le signaler au moment de l’inscription en joignant une copie de la carte d’invalidité, afin de vous attribuer, dans la mesure de nos possibilités, un hébergement adapté.
Contactez la personne responsable du service au 01 42 13 27 28.

Jeunes embauchés
Fournir l’avis d’imposition 2019 (sur les revenus de 2018) ainsi que celle du conjoint ou assimilé.
Pour ceux qui n’ont pas d’avis d’imposition, fournir le dernier bulletin de salaire (le calcul se fera sur le montant net x13 et déduction des 10 %). Pour le conjoint étudiant, fournir la copie de la carte d’étudiant 2019-2020.

Jeunes en alternance ou contrat d’apprentissage
Fournir les mêmes documents que pour les jeunes embauchés (le calcul se fera sur le montant net x 12 et déduction des 10 %).

Agents SG dans le même hébergement (hors conjoint ou assimilé)
Fournir les avis d’imposition 2019 (sur les revenus de 2018) et le haut droit du bulletin de salaire de chaque salarié SG en mentionnant les numéros de matricule de chaque agent sur la fiche de réservation. La note historique sera appliquée aux deux agents SG. Le montant du séjour se calculera sur le quotient familial le plus élevé.

Agents retraités
Vos demandes de réservation seront traitées au plus tard 60 jours avant le départ. Cependant, en période rouge, les dossiers des agents retraités partant avec leurs enfants à charge fiscalement et scolarisés seront traités à l’identique des dossiers des agents actifs.

Extension aux enfants et familles
(hors présence de l’agent Société Générale et/ou de son conjoint)
Selon les disponibilités restantes, vous avez la possibilité de réserver des séjours pour vos enfants, votre famille et vos amis. Les dossiers seront traités au plus tard à 45 jours de la date de départ et après traitement des demandes des agents et des retraités de la Société Générale.

La tarification appliquée sera, selon les types d’hébergement :
• Selon le quotient familial de l’agent SG si l’enfant majeur est fiscalement à sa charge (fournir l’avis d’imposition 2019 sur les revenus de 2018)
• Le tarif maximum dans les autres cas.

Séjours Courte Durée toutes périodes
(uniquement sur Villages Vacances CSEC SG)
Selon les disponibilités, vous avez la possibilité de réserver des week-ends ou des séjours pour 1, 2 ou 3 nuits.
Les dossiers seront traités dès J - 30 de la date de départ et doivent nous parvenir au plus tard le jeudi 14 h précédant le week-end.

La tarification est à calculer comme ci-dessous :
1 nuit 25 % du tarif à la semaine
2 nuits 50 % du tarif à la semaine
3 nuits 75 % du tarif à la semaine
Au delà : 100 % du tarif à la semaine

 


 

Le CSEC SG se réserve le droit d’exclure de toutes ses activités, pour une période pouvant aller jusqu’à 5 ans les agents, leurs ayants droit et invités qui ne respecteraient pas les conditions et règlements établis :

• L’Agent est responsable des membres de sa famille et de ses invités
• Composition de la famille non conforme à la fiche de réservation, (séjour de personne non inscrite, absence non notifiée de l’agent et/ou du conjoint, etc.)
• Non-respect des installations mises à disposition ou tout autre mauvais comportement, logements restitués en mauvais état (dégradations, entretien, casse, etc.), animal non déclaré ou laissé en liberté dans l’enceinte du centre, déjections non ramassées, etc.
• Tapage nocturne, non-surveillance des enfants et adolescents
• Incivilités
• Et toute autre infraction au réglement intérieur de chaque centre

 
RESPONSABLE DU SITE
Chargé de l’accueil, il est responsable également de l’ordre et de la bonne tenue du site. Il vous fournit toutes les informations concernant la vie sur place, les adresses utiles et touristiques de la région.
Il a en outre le devoir de sanctionner les manquements au règlement et si nécessaire, d’expulser leurs auteurs.
 
FORMALITÉS
À son arrivée, chaque famille devra obligatoirement se présenter à l’accueil muni des pièces d’identité de tous les participants (carte d’identité ou livret de famille pour les enfants mineurs) et de la fiche d’acceptation du séjour. Sans ces documents, l’accès sur les lieux leur sera refusé sans donner lieu à remboursement. Le CSEC SG décline toute responsabilité concernant les accidents survenus ou causés à des personnes non autorisées à séjourner sur nos sites et se réserve le droit d’intenter d’éventuelles poursuites.
 
ARRIVÉES - DÉPARTS (voir lettre d’accord)
• Toute arrivée décalée ou départ anticipé ne pourra en aucun cas donner lieu à une réduction du prix de la location. N’oubliez pas d’en informer au préalable le responsable du site.
• Un état des lieux en votre présence sera dressé le jour du départ, à défaut celui-ci sera réalisé sous l’autorité du responsable du site et le chèque de caution sera détruit ou retenu si nécessaire. À l’arrivée comme au départ un état des lieux doit être effectué.
• Un règlement intérieur complet vous sera remis avec l’acceptation de séjour ou au plus tard à votre arrivée. Prenez-en connaissance et respectez-le dans l’intérêt de tous.

Toute personne non inscrite sur la fiche d'acceptation devra s'acquitter d'un montant forfaitaire de 200 € à régler directement sur le village.
 
CAUTION
Une ou plusieurs caution(s) vous seront demandées lors de votre arrivée. Dans le cas de dégradations constatées ou du logement laissé dans un état de propreté non-conforme, la ou les cautions correspondantes seront retenues
 
ANIMAUX
Les animaux (1 ou 2 maxi) sont autorisés sur certains sites (voir pages descriptives des sites concernés) à condition d’être préalablement déclarés et impérativement tenus en laisse. La présentation du carnet de santé ou du carnet de vaccination à jour, est obligatoire.
Attention : les chiens sont acceptés en fonction de l’évolution de la législation en vigueur et du règlement de chaque site (se reporter au document vacancier). Les chiens de 1re et 2e catégorie sont strictement interdits.
 
TAXE DE SÉJOUR
Elle est exigible pour tous et payable sur place, en fonction de votre réservation (durée, âge et nombre de participants inscrits).
Elle peut vous être facturée pour la durée totale du séjour pour chaque participant en cas de non-conformité avec votre acceptation (durée différente, non-présentation de personnes inscrites...).
Une écotaxe peut vous êtes réclamée.
 
 

Loading ...

Conditions d'inscription

Loading ...

Vos conseillers


Haut de la page